5 centimes de rabais par litre avec ta carte de hockey AVIA

News

5 centimes de rabais par litre avec ta carte de hockey AVIA

En 1927, des importateurs suisses indépendants de produits pétroliers se sont réunis pour fonder l’association AVIA en Suisse. Près de 90 ans plus tard, 10 entreprises membres d’AVIA gèrent sous leur marque commune le plus grand réseau de stations-service de Suisse, avec plus de 500 stations- service et plus de 100 shops. Aujourd’hui, A.H. Meyer & Cie AG, un membre important d’AVIA Suisse, a conclu une coopération avec la Swiss League AG. Les gagnants sont tous les supporters, tous les partenaires et aussi les clubs qui bénéficient de conditions spéciales attrayantes.

Il a rarement été aussi facile d’économiser de l’argent en faisant le plein tout en soutenant le hockey sur glace. A partir de la saison 2022/23, tous les titulaires de la carte AVIA qui commanderont la nouvelle carte Swiss League bénéficieront d’une généreuse réduction de 5 centimes par litre. La nouvelle carte AVIA est mise gratuitement à la disposition des supporters, sans frais supplémentaires. De plus, AVIA soutient les clubs avec une contribution de remboursement attractive par litre consommé.

La carte de hockey AVIA – faire le plein, profiter et soutenir

Que ce soit pour un particulier ou pour toute une entreprise, tout le monde peut commander une carte de hockey AVIA. Dès que le formulaire de demande est rempli et que le design de carte souhaité est choisi, plus rien ne s’oppose à un plein d’essence à prix réduit. Les formulaires pour les particuliers et les entreprises peuvent être téléchargés sur le site officiel de Swiss Ice Hockey ainsi que sur les pages web des clubs.

Christian Magnani, membre de la direction de A.H. Meyer & Cie, souligne, outre les rabais et l’attachement aux régions : “Nous sommes très heureux de pouvoir, en tant qu’entreprise suisse, contribuer à ce que, outre les clubs, le grand réseau de hockey sur glace puisse également en profiter”.